Réglage température impossible
Bonjour, mon frigo est à 0°, et impossible de régler la température. avez-vous rencontrer le même problème ? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon frigo est à 0°, et impossible de régler la température. avez-vous rencontrer le même problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci
Bonjour à toutes et à tous Mon congélateur frigidaire ne s'arrête pas. La partie congélateur descend à moins 24 voir plus et la partie frigidaire est de 16 degrés. C'est un appareil froid ventilé et le ventilateur tourne mais le froid ne remonte pas dans ... voir la suite
bonjour, le bac à légumes fait il toute la profondeur du frigidaire ? est il très silencieux comme annonçé avec ses 38 DB ? Merci
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau réfrigérateur congélateur intégré beko pour lequel on m'a conseillé de le régler sur le programme 3/5. Mais sur ce programme j'ai le réfrigérateur qui gèle et la nourriture avec !(salade, viande ...) avez vous le m... voir la suite
BonjourPeut on commander un des bac du congélateur qui a été cassé ? Merci
Bonjour à toutes et tous Mon frigo ne fait plus de froid après 3 a 4 heures de marche forcée ( shunt du thermostat pour exclure un dysfonctionnement du thermostat par ailleurs testé et hors de cause) le condensateur sur le panneau arrière devient froid al... voir la suite
Bonjour mon frigo ne refroidit plus alors que le compresseur fonctionne si j'arrête le frigo quelques heures il se remet à faire du froid correctement pendant plusieurs heures puis ne refroidit plus de nouveau en le débranchant la nuit et en le rebranchan... voir la suite
Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil