Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté RCSA270K30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

Réglage température impossible

Bonjour, mon frigo est à 0°, et impossible de régler la température. avez-vous rencontrer le même problème ? Merci pour vos réponses

Est-il très silencieux ?

Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci

Congélateur

BonjourQu'en est-il du congélateur ? logeabilité ? praticité ?Merci

Question résolue

bac à légume et bruit

bonjour, le bac à légumes fait il toute la profondeur du frigidaire ? est il très silencieux comme annonçé avec ses 38 DB ? Merci

Frigo qui fonctionne normalement pendant 3 heures puis doit être arrêté quelques heures pour réfonctionner

Bonjour à toutes et tous Mon frigo ne fait plus de froid après 3 a 4 heures de marche forcée ( shunt du thermostat pour exclure un dysfonctionnement du thermostat par ailleurs testé et hors de cause) le condensateur sur le panneau arrière devient froid al... voir la suite

Question résolue

Panne intermittente

Bonjour mon frigo ne refroidit plus alors que le compresseur fonctionne si j'arrête le frigo quelques heures il se remet à faire du froid correctement pendant plusieurs heures puis ne refroidit plus de nouveau en le débranchant la nuit et en le rebranchan... voir la suite

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Nombre bac légume

Bonjour, sur la première photo on voit 2 petits bacs à légume et sur une autre photo un grand bac. Qu'en est-il réellement svp ? merci

Frugo bruyant

Bonjour à tous, On m'a livré ce frigo vendredi matin et je suis étonnée d'entendre des bruits un peu bizarres et assez dérangeants, alors que j'ai lu qu'il est silencieux. Pas évident de dormir dans la même pièce et même dans une pièce séparée j'ai du fe... voir la suite

nettoyage automatique

y a t il un système de nettoyage automatique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit