Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Est-il très silencieux ?

Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci

Consulter les 26 réponses à la question Est-il très silencieux ?

  • Bonjour

    non le rendu est décevant par rapport à ce qui est annoncé le bruit est aiguë même s'il est faible ça peut être gênant pour certaines personnes sensibles, ce qui est mon cas

  • Bonjour,

    j'ai acquis ce frigo il y a quelques semaines, et je confirme il est silencieux. Je ne l'entends pas!

  • Oui, ce frigo est vraiment silencieux, je ne l'entends pas...

  • oui il est très silencieux j'en suis très satisfaite


  • Bonjour oui il est top spacieux le rangement à l intérieur et très silencieux.

    Bon achat !

  • Bonjour

    oui, silencieux.

  • Oui, il est silencieux

  • Je vous confirme qu'il est silencieux ! Nous ne l'entendons jamais et dormons à quelques mettre de distance.

  • Je dors à 3 m de distance de ce réfrigérateur. Ayant le sommeil très sensible, je ne suis pas du tout gêné la nuit (ni le jour!)

  • Bonjour,

    Je vis dans une pièce, et je dors à proximité du réfrigérateur.

    Alors dire qu'il ne fais aucun bruit serait mentir, mais c'est vraiment léger !

    Je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit