Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté RCSA270K30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

nombre de clayettes

Bonjour, combien y en a t'il svp ? Dans le descrip-tif : 3 annoncées mais sur la photo j'en vois 4 . Alors combien y en a t-il exactement. Merci pour la réponse rapide

Question résolue

Est-il silencieux

bonjourJe m'étonne de voir les réponses de certains que ce réfrigérateur est silencieux. Le mien ne l'est pas d'une manière continue. Parfois, il est silencieux mais je dirais que le plus souvent, il ne l'est pas. Je ne dirai pas qu'il faut beaucoup de br... voir la suite

encastrable

Bonjour, est-il encastrable ? Merci

Question résolue

Température du congélateur un peu faible

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce modèle réfrigérateur. Il a été livré ce matin. Coté réfrigérateur pas de souci en revanche je trouve que le congélateur un peu faible au niveau de la témpérature. Il est branché depuis 8h, j'y ai mis des baq... voir la suite

Bouteille de coca cola de litreet demi .

Bonjour, Peux t on mettre une bouteille de Coca- cola de 1,5 L dans la porte ? Prestation décisive en vue de l'achat de ce produit ou non .

Question résolue

PROFONDEUR TOTALE REELLE

BonjourPourriez vous me confirmer la profondeur totale de ce frigo svp, porte et plaque arrière inclus svp?Merci

Question résolue

Température du Frigo/Congel BEKO RCSA270K30WN

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le modèle de Frigo/Congélateur indiqué en titre de question, mais depuis que je l'ai (une semaine) j'essaie de régler la température du congélateur afin qu'elle atteigne les - 18°. J'ai réglé le thermostat su... voir la suite

Les portes sont elles réversibles ?

Bonjour. BEKO RCSA270K30WN. Les portes sont elles réversibles ? Merci

portes réversibles ? BEKO RCSA270K30WN

Bonjour. BEKO RCSA270K30WN. Les portes sont elles réversibles ? je ne vois pas ça dans les caractéristiques. Merci

très bon frigo et congélateur très silencieux 10/10

bonjource frigo est  super et très silencieuxmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit