Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Est-il silencieux

Question résolue

bonjour
Je m'étonne de voir les réponses de certains que ce réfrigérateur est silencieux. Le mien ne l'est pas d'une manière continue. Parfois, il est silencieux mais je dirais que le plus souvent, il ne l'est pas. Je ne dirai pas qu'il faut beaucoup de bruit mais parfois il est assez bruyant. Cela ne me gène pas mais je dors dans une autre pièce et je peux fermer la porte de la cuisine la nuit.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-il silencieux

  • Réponse jugée utile

    le mien est silencieux

    • @gise36455621 Merci pour votre retour.

  • Bonjour moi je n'ai pas de soucis il est silencieux attention au calage peut-être

    • @didi32665346 Merci pour votre retour. C'est tout neuf et les livreurs étaient censés faire l'installation mais je vais voir ça.

  • Bjr, je confirme qu'il n'est pas silencieux, sauf par moment...

  • Bonjour

    ce réfrigérateur n'est pas bruyant à ce qu'il me semble, après moi je l'ai mis dans la cuisine d'été et durant 3 mois je n'ai pas été gêné par le bruit.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit