Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Température du congélateur un peu faible

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter ce modèle réfrigérateur. Il a été livré ce matin. Coté réfrigérateur pas de souci en revanche je trouve que le congélateur un peu faible au niveau de la témpérature. Il est branché depuis 8h, j'y ai mis des baques d'eau qui n'ont toujours pas glacés...

Avez vous une idée ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Température du congélateur un peu faible

• Réponse jugée utile

il faut le mettre Très fort dès le début et ensuite régler

• @taur55511164 Ok, je vais essayer ça.

Merci.

• Moi j ai eu le problème inverse

Le congélateur fonctionnait mais pas le frigo.au le sav ils m'ont dit que ça devait être le joint qui était mal placé,en plein été après 4 j ils étaient toujours pas passés.

Heureusement que j avais acheté sur internet car j' ai eu droit de faire un échange du coup j' ai pris une autre. Marque

• Désolé! mais je n'ai pas encore acheté ce frigo congelateur .

• Je n'ai pas rencontré ce problème, j'espère que cela c'est amélioré il faut remplir les cases se qui me semble favoriser la congélation,trop d'air n'aide pas.

• @anni64645423 Bonjour,

Merci pour votre réponse.

De quelle case parlez vous ?

• Pas de problème de mon côté, c'est extrêmement froid.

• @phil52414543 pas de problème pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit