Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Frugo bruyant

Bonjour à tous,

On m'a livré ce frigo vendredi matin et je suis étonnée d'entendre des bruits un peu bizarres et assez dérangeants, alors que j'ai lu qu'il est silencieux. Pas évident de dormir dans la même pièce et même dans une pièce séparée j'ai du fermer la porte. Il doit surement y avoir un problème avec mon frigo non? Avez-vous eu le même problème?

Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Frugo bruyant

  • aucun problème avec le bruit. très silencieux.

  • en ce qui me concerne et étant moi même très sensible au bruit, il ne me dérange pas. la je n entends aucun bruit. cependant il est installé dans la cuisine. peut être est il mal cale ou bien il s'agit d une défectuosité.

  • Entièrement d'accord avec vous pour le bruit constant, voire inquiétant, de ce réfrigérateur ! Le mien est installé au garage donc moins dérangeant... donc oui c'est un vrai problème que j'ai pu observer aussi, lié au produit.

  • Ce réfrigérateur est silencieux comme annoncé. J'ai même mesuré avec un sonomètre et il est bien à 38db. Vous devez avoir un soucis avec

  • Non. Pas de bruit bizarre !

  • Bonjour, très silencieux ici. Il doit y avoir un soucis.

  • Le beko que j'ai acheter fait très peu de bruit .

  • Il est très silencieux. Faites le changer.

  • Mon frigo de ce modèle n'est pas du tout bruyant. Oui il y'a certainement un souci

  • Bonjour, aucun problème de bruit avec le mien. Il est très silencieux.

    il doit en effet y avoir un problème sur le vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit