Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Réglage température impossible

Question résolue

Bonjour,

mon frigo est à 0°, et impossible de régler la température. avez-vous rencontrer le même problème ?


Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Réglage température impossible

  • Bonjour, il se peut que le thermostat ne soit pas bien calibré je vous invite à contacter le service après-vente pour voir ce problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, de mon coté, je ne mets plus de légumes au frigo...Sur position 1, les légumes gèlent, on tourne autour de 0-2°C, c'est trop froid. Il faudrait que je contacte le SAV, j'ai l'impression que c'est un défaut de conception de ce modèle.

  • J'ai fini par le régler sur 2 car à partir de 3, il se transforme en véritable congélateur. Depuis, ça va mieux.

  • pour le mien pas de problème.je l'ai réglé sur 2 car à 3 il avait tendance à givrer, depuis plus de problème.

  • bonjour non aucun problème de mon coté.

    vous avez bien réglé le curseur en haut du frigo ?

    essayer peut être de le débranché quelques heures ... mais bon ce n'est pas là solution non plus car il devrait fonctionner comme il faut...

  • bonjour non aucun problème de mon coté.

    vous avez bien réglé le curseur en haut du frigo ?

    essayer peut être de le débranché quelques heures ...

  • Bonjour le livreur me l'a réglé sur « 3 » et m'a conseillé de toujours garder cette température. Tout est ok de mon côté.

  • Bonjour, aucun soucis de mon côté.

  • Bonjour, non pas de problème

  • Non, tout fonctionne bien pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit