Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo qui fonctionne normalement pendant 3 heures puis doit être arrêté quelques heures pour réfonctionner

Bonjour à toutes et tous

Mon frigo ne fait plus de froid après 3 a 4 heures de marche forcée ( shunt du thermostat pour exclure un dysfonctionnement du thermostat par ailleurs testé et hors de cause)

le condensateur sur le panneau arrière devient froid alors qu'il est chaud au départ

le compresseur continue de fonctionner mais ne produit alors plus de froid

la sécurité thermique coupe t elle l'alimentation du compresseur lorsqu'il tourne trop longtemps ? Ce qui exclurait la surchauffe comme cause de ce dysfonctionnement

ce qui est bizarre c'est qu'un arrêt de quelques heures permet de recommencer un fonctionnement normal du frigo mais seulement de 3 à 4 heures …

merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Frigo qui fonctionne normalement pendant 3 heures puis doit être arrêté quelques heures pour réfonctionner

• C'est un frigo de résidence secondaire qui ne fonctionne pas toute l'année mais je n'ai pas eu de soucis, quant à la technique je ne m'y connais pas @

• Cela me paraît être un disfonctionnement majeur . Faites intervenir le sav

.

• Bonjour

Acheté il y a 2 ans et demi aucun souci

fonctionne très bien

Nettoyer et dégivré régulièrement

• Bonjour

mon frigidaire n'a pas pu être réparé car il manquait des pièces.

j'ai du en prendre un autre. J'espère que vous trouverez une solution avec le votre

• Désolée mais je ne rencontre pas ce pn

le frigo marche bien, mais je le trouve bruyant …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit