Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

bac à légume et bruit

Question résolue

bonjour, le bac à légumes fait il toute la profondeur du frigidaire ? est il très silencieux comme annonçé avec ses 38 DB ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question bac à légume et bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui aux deux questions. je n'entends pas de bruit.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , oui le bac a légumes fait le profondeur du frigidaire et le bruit il y en a pas seulement quand il remet la température idéale mais vraiment très silencieux

  • Bonjour,

    Oui aux 2 questions !

    Franchement il est très silencieux, je vis dans une pièce et je dors à côté.

  • Oui il est top et très silencieux.

    Le bac a légumes fait toute la profondeur oui , en 1 seul tiroir .

    Je suis très contente n hesitez pas.

  • oui il fait toute la profondeur. Ce réfrigérateur est silencieux

  • Oui aux 2 questions

  • Bonjour le bac à légumes fait bien la profondeur et pour le bruit vraiment moi je ne l'entends pas du tout sachant que ma salle et mon salon font qu'un.

    bonne journee

  • Oui pour le bac à légumes. En ce qui concerne le bruit il n'est pas excessivement bruyant mais pas extrêmement silencieux non plus !

  • Bonjour, le bac à légumes fais bien toute la profondeur, quant au bruit, on peut l'entendre mais je ne saurai pas vous répondre aussi précisément

  • Oui bien le bac à légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit