Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

59 questions sur la communauté FNE20921 - Congélateur armoire - BEKO

Doit on laisser le thermostat sur max ou non?

bonjour Je viens de rebrancher mon congélateur mais je ne sais pas si je dois lainsertion le thermostat sur max ou pas? Merci

Répondre

Fuite d'eau sous le congélateur

Bonjour, il y a une semaine j'ai remarqué un peu d'eau sous mon congélateur ( il se trouve au sous-sol) je n'y ai pas prété attention car j'ai penssé que quelqu'un avais fait tomber un de l'eau ou un glaçon. Aujourd'hui devant et sous le congel il y a une... voir la suite

notice

Bonjour, recherche notice telechargeable beko merci

Répondre

Degivrage

Bonjour, j'ai ce congélateur effectivement pas de givre mais de temps en temps un peu d'eau par terre est ce normal? Merci

Le joint de la porte esy-ils amovibles ?

Bonjour, Le joint de la porte peut-il se retirer pour pouvoir le changer dans le temps ? merci

Votre conseil

Bonjour, je cherche de l'info sur la fiabilité de ce congélateur, car son prix est attractif. A l'usage tout se passe bien de votre point de vue ? Le rapport qualité prix est il au rendez vous ? Merci pour votre aide !

a quoi servent les abattants?

Bonjour Je ne suis pas sur d'avoir compris à quoi sert un abattant (pardonnez moi mesdames mais je ne connais que celui des toilettes!). Pouvez-vous m'éclairer? Merci

congelateur beko

bonjour pour parler du produit le congélateur beko est un bon produit seul remarque les baques ne sont pas costaud

Répondre

Fonctionne t'il dans un local ou la température descend à o°

bonjour Fonctionne t'il dans un local ou la température descend à o° merci

mode d'emploi

Bonjour, en vue de l'achat, je voudrais consulter le mode d'emploi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit