Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Fuite d'eau sous le congélateur

Bonjour, il y a une semaine j'ai remarqué un peu d'eau sous mon congélateur ( il se trouve au sous-sol) je n'y ai pas prété attention car j'ai penssé que quelqu'un avais fait tomber un de l'eau ou un glaçon. Aujourd'hui devant et sous le congel il y a une tache d'eau colorée comme rosée et elle a taché le lino. Hier je suis déscendue au sous-sol et il n'y avais rien. J'ai ce congélateur depuis 2015, donc plus garantie, que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau sous le congélateur

  • bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème mais regardez sur le site BEKO (https://communaute.beko.fr/forum/BEKO/FNE20921/Degivrage/2906599/282556) cordialement.
  • Effectivement cela indique qu'il y a une faute dans le congelateur, je n'ai le mien que depuis quelques mois et pour le moment tout va bien. Je pense la premiere chose a faire est de contacter le service Beko SAV, meme si le congelateur n'est plus sous garantie ils seront en mesure de vous guider vers un reparateur.
  • Bonjour, il faut vérifier si le bac de récupération a l'arrière n'est pas plein. Il faut aussi voir si le tuyau d'évacuation vers ce bas n'est pas bouché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit