Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

59 questions sur la communauté FNE20921 - Congélateur armoire - BEKO

température trop basse

Bonjour le congélateur descend à -30 et ne s'arréte pas merci

Répondre

NOTICE FONCTIONNEMENT

bonjour je cherche la notice pour connaître SON FONCTIONNEMENT EN GENERAL merci

Répondre

significations voyants

Bonjour, je recherché la signification des 3 voyants qui se trouvent en haut du congelateur merci

Beko fne

Bonjour ! Mon congélateur beko FNE 20921 c'est mis en fonction réfrigérateur et je je sais pas comment faire pour qu'il re congèle ? Merci.

Répondre

notice congélateur beko FNE 20921

Bonjour, je cherche la notice du congélateur FNE 20921 car le voyant rouge s'allume ...Merci

Comment régler l'appareil

bonjou Réglage du sélecteur svp merci

Répondre

super congelation

Bonsoir Je voudrais activer la super congelation avant de mettre de la viande mais je n'ai pas la notice j'essaie d'appuyer sur la touche super congélation mais elle ne s'allume pas Pouvez-vous m'aider car c'est la 1ère fois que je veux activer la supe... voir la suite

Répondre

tiroir

Bonjour profondeur des tiroirs, abattant ou pas, alarme ou pas Merci par avance

Répondre

La notice du congélateur

La notice du congélateur? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit