Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

- 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

59 questions sur la communauté FNE20921 - Congélateur armoire - BEKO

mode d'emploi

Bonjour, en vue de l'achat, je voudrais consulter le mode d'emploi, merci

capacité de rangement

Bonjour Est ce que ce congélateur possède de grands tiroirs? , Merci

Beko fne 20921

Bonjour mon congélateur ne descend pas a -20 degrés, une idée? merci

Répondre

Dégivrage

BOnjour Est- ce que la glace se forme vite, faut-il le dégivrer souvent ? Merci de votre retour.

notice fne20921

Bonjour cherche notice fne20921 merci

notice

Bonjour, je recherche la notice du congélateur beko fne 20291. Merci d'avance

Répondre

Eclairage intérieur

Bonjour, y a-t-il un éclairage à l'intérieur du congélateur qui s'active en même temps que l'ouverture de la porte ? Par avance merci pour vos réponses.

fonction du thermostat

bonjour Je viens de brancher mon congélo, je l'ai mis au maxi pour atteindre une température basse; après je mettrai les aliments déjà surgelés. A combien dois je mettre le thermostat pour une température de -18° Merci

Répondre

Notice BEKO FNE 20921

Bonjour, Comment régler au mieux Les chiffres correspondent-ils a des températures ? Merci

BEKO FNE 20921 notice

bonjour, la notice de notre BEKO FNE 20921 a disparu avant utilisation... quelqu'un l'aurait-elle? merci :-)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit