Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Dégivrage

BOnjour Est- ce que la glace se forme vite, faut-il le dégivrer souvent ? Merci de votre retour.

Consulter les 48 réponses à la question Dégivrage

  • Je l'ai drpuis 5 ans : pas de dégivrage ; et pourtant je m'en sers presque tous les jours !

  • non en deux ans pas un degivrage
  • Bonjour, non ca fait un an qu on l a acheté et il ne fait pas beaucoup de givre il nous convient très bien bon rapport qualité prix ! On n'a pas eu besoin de le dégivré pour l'instant !
  • Bonjour Pour moi c'est pareil, pas de givre donc pas besoin de le dégivrage.
  • le dégivrage est automatique et ne demande aucune intervention
  • Non depuis un ans je ne l’est pas encore fait et aucune glace ne s’est formé
  • No frost pas de degivrage. Capacite ok seule la notice manque de clarte. Oblige de chercher sur internet pour avoir plus d infos
  • Nous avons ce congélateur depuis 15 mois et il se dégivre tout seul sans aucune intervention de notre part. Domy
  • Bonjour J 'ai ce congélateur depuis quelques mois. Pas de givre c'est le système no frost.
  • Pas de problème de givre avec ce congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit