Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Dégivrage

BOnjour Est- ce que la glace se forme vite, faut-il le dégivrer souvent ? Merci de votre retour.

Consulter les 48 réponses à la question Dégivrage

  • Produit acheter il y plus d'un an, aucune formation de givre pour le moment. Bonne journée
  • Aucune formation de givre, cet appareil étant en froid ventilé. Je nai jamais eu de givre depuis que je l'ai (plus d'un an, et je ne l'ai donc jamais dégivré.
  • Dégivrage une fois par an sinon pas de formation de glace anormale, très bon produit
  • Bonjour, je n'ai également pas de formation de glace.
  • pas de formation de glace, pas de dégivrage à faire
  • Bonjour, Depuis l'achat de ce produit, plus d'un an, pas de formation de glace. Nous en sommes très satisfait.
  • Non, il n'y a pas besoin de le dégivrer souvent. Une fois par an suffit, mais nous ne l'utilisons pas régulièrement, deux fois par semaine en moyenne. Cdlt
  • Réfrigérateur à ventilation . Pas besoin de dégivrer.
  • Acheté en décembre 2013 et aucune formation de givre à ce jour
  • En fonction depuis 6 mois pas de givre.Sur le mode d'emploi il est recommandé de dégivrer 2 fois par an ,si givre épaisseur 7 mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit