Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

capacité de rangement

Bonjour Est ce que ce congélateur possède de grands tiroirs? , Merci

Consulter les 25 réponses à la question capacité de rangement

  • Oui proportionnellement au congél les tiroirs sont de bonne taille
  • Contenance 157 L.. Tout dépend des besoins de stockage. Les tiroirs sont à mon avis très bien. On y stock facilement beaucoup de choses. Ils sont suffisamment grands pour y entrer de grosses boîtes.
  • Contenance 157 L.. Tout dépend des besoins de stockage. Les tiroirs sont à mon avis très bien. On y stock facilement beaucoup de choses. Ils sont suffisamment grands pour y entrer de grosses boîtes.
  • Bonsoir, les tiroirs sont bien pour moi je ne suis pas déçu.
  • Oui c'est parfait pour moi.emplacement entre 2 tirours réservé aux glaçons. Peu de bruit et efficace.
  • Bonjour, le congélateur à des tiroirs assez profond mais peut haut à mon goût. Cependant il me convient tout à fait du poids de vu énergétique et est assez silencieux. Parfait pour ma part pour une famille.cdt
  • 3 tiroirs de 31 cm de profondeur sur 36 cm de largeur + 1 tiroir moins profond + 1 abattant pas très haut. Un plus : un tiroir pour bac à glaçons
  • Bonjour, les tiroirs sont assez grands. Correct pour une famille de cinq personnes.
  • format des tiroirs correct..........à condition de ranger au carré
  • Bonjour , le congélateur comporte des tiroirs disons de taille moyenne . Il y en a des plus grands mais ceux ci sont quand même suffisants .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit