Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

capacité de rangement

Bonjour Est ce que ce congélateur possède de grands tiroirs? , Merci

Consulter les 25 réponses à la question capacité de rangement

  • Bonjour , le congélateur comporte des tiroirs disons de taille moyenne . Il y en a des plus grands mais ceux ci sont quand même suffisants .
  • Bonjour, il possède trois tiroirs de grandeurs correctes au milieu et un plus petit en bas car il y a le groupe derrière et en haut c est juste une porte pas un tiroir complet qui se rabat .
  • OUI, Les tiroirs sont grands. Pour nous il est très bien proportionné et pratique.
  • Les tiroirs ne sont pas très grands et le congélateur n'est pas très large Je regrette cet achat j'aurai du mettre plus cher
  • les tiroirs manque de profondeur, car fond des tiroirs inclines.
  • Il y a 4 tiroirs de 40 cm de large et 25 de haut plus le compartiment congélateur de dimensions identiques. Pour moi c'est parfait mais pour mettre des cuisses de mamouth, c'est un peu juste !.
  • Oui ces tiroirs ont une grande capacité de rangement
  • assez grand pour un appareil de cette taille
  • Non effectivement pas de grands tiroirs, bon produit, J'aurais cependant du prendre un volume supérieur
  • Non pas tres grands....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit