Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, en vue de l'achat, je voudrais consulter le mode d'emploi, merci

Consulter les 9 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour , il n'a pas de mode d'emploie , il se décongèle tout seul il ne faut que le nettoyé à l'éponge la lampe verte deviens rouge s'il reste ouvert mais s'éteint vite où 2 à 3 mn des fois que l'ouverture soit plus longue moi cela fait plus d'un an que je l'ais et rien à dire une fois j'ai eu peur de la lumière rouge mais il s'est éteint/
  • Bonjour Attention ! Il existe un modèle Beko beaucoup moins cher, presque semblable mais sans dégivrage automatique. J'ai choisi celui qui l'a, celui dont vous donnez la référence, et j'en suis très satisfait. Il a le meilleur rapport qualité/prix. Le mode d'emploi ne vous apprendrait rien d'autre, sauf ceci: En fait il n'y a pas de dégivrage autre qu'un système de ventilation qui empêche le givre de ce former. Ca marche très bien. Bonne année
  • Super produit, très silencieux installé ds une chambre, très peu encombrant. Pas de soucis! bonnes fêtes. Michèle
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat. Acheter, poser, brancher et remplir.
  • Bon rapport qualité prix pas de regrets sur cet achat
  • Bonjour Idem. Aucun soucis avec lui !
  • Bonsoir Idem pour moi. Solide,fonctionnel et efficace. Pas de regrets sur cet achat.
  • C'est un super produit qui fonctionne vraiment bien et ne fait pas de bruit. Juste un truc que je reproche c'est la fragilité des faces avant des tiroirs (faces plastique bleu translucide) mais bon je ne suis pas un tendre avec le matos donc cela pourrais aller pour des gens délicats...
  • Bonjour, Face à un problème simple, ma réponse sera simple : J'ai acheté un congélateur Beko, je l'ai branché à une prise de courant et rempli de produits surgelés. Depuis pas de soucis d'aucune sorte Bonne soirée Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit