Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

a quoi servent les abattants?

Bonjour Je ne suis pas sur d'avoir compris à quoi sert un abattant (pardonnez moi mesdames mais je ne connais que celui des toilettes!). Pouvez-vous m'éclairer? Merci

Consulter les 11 réponses à la question a quoi servent les abattants?

  • C'est un casier non coulissant avec une porte qui se rabat pour le fermer. Les autres compartiments sont des tiroirs.
  • Bonjour, l'abattant signifie que ce n'est pas un tiroir qui est en haut (ce n'est pas un espace amovible), mais ce qui ferme cet espace "bascule", comme une porte de four, çà permet si vous avez un plat à congeler de le faire glisser dans le congélateur.G
  • Bonjour, j'ai acheté ce congélateur en janvier 2015 et concernant l'abattant, cela signifie que vous avez 4 tiroirs, plus pour le compartiment du haut une porte qui s'abaisse appelée "abattant" (et non un tiroir). J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas à en reposer une autre. Pour info, jusqu'à présent je suis très satisfaite de ce produit.. Cordialement.,
  • Sur le dernier niveau , à la place du tiroir il y a une fermeture par abattant . Cela crée une étagère plus facile d'utilisation qu'un tiroir .
  • L'abattant du congelo est la porte du haut, qui s'ouvre du haut vers le bat en la tirant vers vous. Le reste des emplacements sont des tiroirs. Rien a voir avec les toilettes ;-)
  • Bonjour, Abattant = porte de tiroir... Vous avez 5 casiers avec une porte "abattante". Elle pivote sur son axe et se rabat seule... Bonne journée
  • En théorie, c'est fait pour que ce que tu mets derrière congèle plus vite. Perso, on y met les packs de glace. En espérant que ça t'aura aidé.
  • Voilà il y a quatre tiroirs et un emplacement en haut qui n'est pas un tiroir mais c'est la façade qui s'ouvre en clapet comme un abattant de four. C'est un très bon appareil et surtout pas de dégivrage puisque froid ventilé. Ariès Cordialement
  • Bonjour, je possède ce congélateur depuis 2 mois environ mais je ne sais pas ce qu'est cet "abattant", je ne vois pas de quoi vous parlez, désolée
  • Bonjour, en haut (à l'intérieur du congélateur) il y a une étagère avec une porte qui s'ouvre vers le bas et en dessous les 4 tiroirs. J’espère que cela répond à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit