Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Degivrage

Bonjour, j'ai ce congélateur effectivement pas de givre mais de temps en temps un peu d'eau par terre est ce normal? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Degivrage

  • Pas eu ce problème chez nous
  • Bonjour , désolée pour la réponse tardive . Je ne pense pas que ce soir normal... je n'ai jamais eu ningibre ni eau par terre.
  • pas de problème de givre ni d'eau par terre depuis 2ans que je l'ai acheté
  • Bonjour, jen'ai pas remarqué de perte.
  • Bonjour, pour le moment (9 mois) aucun problème. je suis contente de mon achat
  • Désolée, aucune idée : même s'il y avait de l'eau, il est placé de telle sorte que je m'en apercevrait pas.
  • Bonjour, je n'aucun problème avec mon congélateur.
  • Bonjour, non je n ai rien remarqué de tel.
  • Ca doit être de la condensation, on a deja eu un voile de goutelettes sur les côtés (notre congélateur est installé à la cave). C'est peut-être ce qui se passe aussi pour vous en plus fort et du coup ça ruisselle et tombe par terre. Il faudrait vérifier si c'est de l'eau ou un autre produit, pour éliminer une potentielle fuite.
  • bonjour, désolé mais je n'ai jamais remarqué ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit