Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche de l'info sur la fiabilité de ce congélateur, car son prix est attractif. A l'usage tout se passe bien de votre point de vue ? Le rapport qualité prix est il au rendez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 46 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour. Je possède ce congélateur depuis près de 2 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes avec. C'est un très bon produit. Cordialement.
  • Bonjour, aucun soucis depuis l'achat (environ 2 ans), bon rapport qualité / prix. Pour l'instant rien à signaler. Cordialement
  • J ai commander ce congélateur sur le site et je suis entièrement satisfaite. Il est no frost . Cela fait plus d un an et demi et je n ai rencontré aucun soucis . Je vous le conseille vraiment.
  • Bonjour, ce congélateur fonctionne parfaitement bien, seul petit bémol les voyants vert et rouge d'alarme sont placés tout en haut mais derrière la porte, pour les voir il faut coller un petit miroir incliné à 45°
  • Aucun problème depuis deux ans...
  • Bonjour, je l'ai depuis quelques temps et RAS.
  • Bonjour, Aucun problème avec ce congélateur que je possède depuis plus de 2 ans. Congélation rapide et le dégivrage automatique fonctionne à merveille. Excellent rapport qualité/prix.
  • bonjour, cela fait un an et demi que l'ai , pas d'anomalie à déplorer , pas de givre , il fonctionne très bien et assez silencieux . Je pense que pour son rapport qualité/prix , il est imbattable ! A voir dans le temps.....
  • Je l'ai depuis 2/3 ans et il fonctionne très bien. Bon rapport qualité / prix
  • Pas de pb très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit