Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche de l'info sur la fiabilité de ce congélateur, car son prix est attractif. A l'usage tout se passe bien de votre point de vue ? Le rapport qualité prix est il au rendez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 46 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour Pour le moment je n'ai aucun soucis avec, la taille me convient bien. Je cherchais un congélateur pas trop grand ni trop petit et surtout no frost car il a été installé dans la cave. Il répond entièrement à mes attentes et ne coûte pas cher
  • Bonjour, aucun regrets c'est un très bon achat, vous ne serez pas déçu
  • bon produit ; congèle très vite , bonne capacité pour la taille ; petit disque pour passage en surgèlation un peu dur à tourner
  • bon rapport qualité prix ; fonctionne bien ; congélation rapide ; seul bémol le petit disque pour passer en super congelation est un peu dur à faire tourner
  • Nous avons eu un de ces trois ans sans aucun problème. Nous avons vendu notre maison l'année dernière et avons quitté l'unité pour les nouveaux propriétaires, qui ont également dit ce qu'est un bon congélateur il est et tant de pièce. Nous recommandons cet appareil.\
  • Bonjour, pas de problème avec ce congélateur même ayant subi un déménagement j'en suis très contente
  • Bonjour, Oui, le congélateur est très bien. Il maintien très bien la température, et une alarme visuelle s'allume si vous laissez la porte ouverte trop longtemps car sa température remonte. C'est pratique. Les portes intérieures sont de bonne qualité. Moi qui suis frigoriste de métier, je trouve qu'il est très bien fini. Vous pouvez l'acheter sans problème !!!
  • J'ai ce produit depuis env. 17 mois. Fonctionne très bien, pas de dé givrage nécessaire, très peu de bruit. La petite lampe dont la couleur signale l'état de fonctionnement est malheureusement très mal posé, j'ai toutefois trouvé astuce pour que la lumière rouge soit néanmoins bien visible par ex. quand la porte n'a pas été bien fermée. Rapport qu/p me semble bon, pourvu que cela dure, car j'ignore bien sûr justement la longévité du mécanisme de soufflage dégivrant.
  • Je l'ai acheté il y a 3 ans jamais un seul souci.
  • Bonjour, Je vous confirme la fiabilité de ce produit, pas trop de bruit, il congèle bien, franchement Top, à recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit