Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Le joint de la porte esy-ils amovibles ?

Bonjour, Le joint de la porte peut-il se retirer pour pouvoir le changer dans le temps ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Le joint de la porte esy-ils amovibles ?

  • Par contre, comme les enseignes n'aiment pas avoir un nommage homogène entre marques concurrentes (pour limiter la possibilité de comparer les prix) il faut remonter au nom générique de votre congélateur pour rechercher la pièce qui ira (il doit figurer à l'arrière ou sur la notice quelque part, c'est cette référence qu'il faudra utiliser pour chercher internet
  • Je n'ai heureusement pas eu (encore) à me poser cette question mais il y a plein de tutoriels sur internet pour faire ça "facilement" soi-même avec des sites pour commander le joint adéquat
  • oups, je viens de voir qu'on parlait du congel....j'ai aussi une machine à laver BEKO, mille excuses...!!
  • si si on peut ! nous avons du le retirer pour changer une pièce de la sécurité de la porte. Il y a un cercle en fer qui le maintient et qu'il faut enlever d'abord... regarder sur le net on trouve des tutos intéressants.
  • Je viens de vérifier ! Le joint ne peut pas être considéré comme étant amovible. Le changer ne serait pas facile. En outre, existe t'il en pièce détachée et où se le procurer ???
  • pour l'instant, aucun problème. désolé, je ne puis répondre à cette question
  • Je ne sais pas, mais pour l'instant je n'ai aucun problème avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit