porte qui s'ouvre en milieu de programme
Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si se sèche linge rend les vêtements électriques.? Merci pour vos réponses .
Bonjour , Mon sèche linge BEKO DS 7304 GAOW ne chauffe plus(pompe à chaleur). Il s'allume correctement, le cycle se lance mais il ne chauffe plus. Je cherche quels sont les éléments qui contribuent a chauffer l'air pour trouver la panne. J'ai testé les 2 ... voir la suite
bonjour ce sèche linge est-il superposable ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci
Bonjour à tous et à toutes, Un bruit strident et continu après 2 mn de mise en marche du tambour. Pouvez vous me dire son origine ?
Bonjour Mon sèche linges miel s´ouvre au milieu du cycle , j'en le remets en marche et ca recommence au bout d'une dizaine de minutes
Bonjour ! Pouvez vous me dire si ce sèche linge a tendance à rétrécir le linge ? (Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?) Merci beaucoup !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous utilisons le programme synthétiques pré à repasser Nous mélangeons le linge Notre appareil est sèche linge Beko 7132 Le cycle dure entre 1h15 et 1h30 Les voyants filtres et réservoir bip entre 2 et 3 fois par cycle alors qu ils ne so... voir la suite
Bonjour Quelle plaque intermédiaire faut il acheter pour pouvoir le superposer ? Et si mon lave linge n'est pas de la mm marque (samsung) est ce que c'est possible ? Et si c'est possible est ce que les livreurs le font ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil