Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

18 questions sur la communauté DS7304GA0W - Sèche linge - BEKO

porte qui s'ouvre en milieu de programme

Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci

Électricités statistiques

Bonjour je souhaiterais savoir si se sèche linge rend les vêtements électriques.? Merci pour vos réponses .

Question résolue

Sèche linge Beko DS7304 GAOW ne chauffe plus

Bonjour , Mon sèche linge BEKO DS 7304 GAOW ne chauffe plus(pompe à chaleur). Il s'allume correctement, le cycle se lance mais il ne chauffe plus. Je cherche quels sont les éléments qui contribuent a chauffer l'air pour trouver la panne. J'ai testé les 2 ... voir la suite

ce sèche linge est-il superposable

bonjour ce sèche linge est-il superposable ? Merci

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

bruit strident au démarrage

Bonjour à tous et à toutes, Un bruit strident et continu après 2 mn de mise en marche du tambour. Pouvez vous me dire son origine ?

Mon sèche linge miel s´ouvre au milieu du cycle

Bonjour Mon sèche linges miel s´ouvre au milieu du cycle , j'en le remets en marche et ca recommence au bout d'une dizaine de minutes

Rétrécissement du linge ?

Bonjour ! Pouvez vous me dire si ce sèche linge a tendance à rétrécir le linge ? (Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?) Merci beaucoup !

Réservoir et filtre

Bonjour, Nous utilisons le programme synthétiques pré à repasser Nous mélangeons le linge Notre appareil est sèche linge Beko 7132 Le cycle dure entre 1h15 et 1h30 Les voyants filtres et réservoir bip entre 2 et 3 fois par cycle alors qu ils ne so... voir la suite

Superposition

Bonjour Quelle plaque intermédiaire faut il acheter pour pouvoir le superposer ? Et si mon lave linge n'est pas de la mm marque (samsung) est ce que c'est possible ? Et si c'est possible est ce que les livreurs le font ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit