La plaque du dessus s'enlève t elle?
Bonjour, est il possible d'enlever la plaque au dessus du sèche linge pour le glisser sous un meuble? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible d'enlever la plaque au dessus du sèche linge pour le glisser sous un meuble? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du sèche linge BEKO DS7304 GA0W. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice du beko ds7304ga0w suite a la perte de cette dernière et l'impossibilité de me la procurer chez Beko.fr en format numérique. Je vous remercie par avance.
Bonjour, je voudrais une notice a telecharger, merci de m'aider
Bonjour je recherche la notice du sèche linge beko Merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si il y a un tuyau de condensation apparent à l'arrière de l'appareil? J'aimerai mettre un kit pour évacuer automatiquement l'eau... Merci
bonjour je cherche le manuel beko ds7304ga0w merci
Bonjour, ce sèche-linge sèche t'il les vêtements correctement? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil