Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Notice perdu

Bonjour, je recherche la notice du beko ds7304ga0w suite a la perte de cette dernière et l'impossibilité de me la procurer chez Beko.fr en format numérique. Je vous remercie par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Notice perdu

  • j'ai scanné la notice - si vous souhaitez un envoi, donnez-moi une adresse email à laquelle je peux vous l'envoyer.
  • notice envoyée à l'instant
  • Bonjour HuguesV2700, je comptais envoyer des photos de pages à la demande, mais si vous l'avez scanné je suis preneur ! pourriez vous me l'envoyer à cette adresse : sbeck@aliceadsl.fr merci d'avance c'est sympa !
  • J'ai la notice
  • Bonjour, je vais chercher mais j'avoue que l'appareil est simple. Je ne m'en suis pas servie
  • Je possède cette notice
  • Bonjour, j'ai la notice papier voulez vous que je vous envoi en photo une page particuliere ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit