Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Superposition

Bonjour Quelle plaque intermédiaire faut il acheter pour pouvoir le superposer ? Et si mon lave linge n'est pas de la mm marque (samsung) est ce que c'est possible ? Et si c'est possible est ce que les livreurs le font ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Superposition

  • Bonjour, Je n'ai pas mis de plaque intermédiaire, le sèche linge se mettait bien en place sur ma machine à laver. Les livreurs, en tout cas les miens, l'aurait fait si j'en avais eu, ce sont eux qui ont mis en place le sèche linge sur ma machine à laver, branché et testé.n
  • Bonjour à vous . Moi il est posé sans plaque et ne bouge pas du tout
  • Bonjour mon besoin est sur mon lave linge sans aucune plaque faut juste qu'il est la MM largeur.. Et oui les livreurs le font... Bonne journee
  • Bonjour, moi j'ai acheté 4 "patins" épais vendus exprès pour superposer . C'est beaucoup moins cher. Et une sangle que j'ai mise autour du lave linge et sèche linge. Ça fait maintenant 1 an et ça n'a pas bougé. Mes appareils ne sont pas non plus de la même marque.
  • Bonjour, moi j'ai ce kit de superposition, qui est très pratique et parfaitement adapté à ce sèche linge. http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-linge/kit_superposition_universel/wpro_sks100.html Bon montage;
  • bonjour, nous avons trouver le kit de superposition sur le net avec tablette rétractable pour toutes les marques. il faut toutefois veiller à ce que le beko soit a peu près de la même taille que votre lave linge. Et il vous avez votre kit, normalement le livreur vous aidera à poser le sèche linge dessus. Espérant avoir répondu à vos interrogations. bonne soirée
  • Pas besoin de plaque intermédiaire. Il suffit d'enlever le capot supérieur de la machine à laver et de poser dessus le sèche linge.
  • Acheter une plaque caoutchouc en grande surface c'est anti dérapant et anti statique. Environ 10euros
  • Bonjour, J'ai un lave linge Samsung comme vous et j'ai superposé le séche linge Beko dessus avec juste une planche de bois 60x60cm entre 2. RAS depuis plus d'un an, j'ai juste installé un tapis caoutchouc a 10euros sous le lave linge par précaution. Je pense que les livreurs pourront vous le superposer vu le faible poids du sèche linge, surtout s'ils sont 2.
  • Aucun plaque intermédiaire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit