Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Rétrécissement du linge ?

Bonjour ! Pouvez vous me dire si ce sèche linge a tendance à rétrécir le linge ? (Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?) Merci beaucoup !

Consulter les 49 réponses à la question Rétrécissement du linge ?

  • Bonjour Nous n'observons pas de rétrécissement du linge. Par contre la fonction anti froissage n'est pas efficace.
  • Nous n'avons pas constaté ce problème
  • Bonjour le sèche-linge rétrécir un peu les vêtements et change les couleurs.
  • Bonjour, je trouve que le linge rétrécie mais je ne sais pas si c'est lié spécifiquement à ce sèche-linge.
  • pas du tout!
  • En ce qui me concerne .il fonctionne tres bien ,peut etre vous mettez le temps d'essorage trop fort ,,vous avez 600,800,1200,1400,1600)certaines matieres ne supportent que 800 ou 1200 max. Moi je seche absolument tout a ce seche linge
  • Mais avant essorage 1200 trs/min
  • PaS du tout pour nous en programmation extra sec.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce sèche-linge, je n'ai pas eu de soucis de rétrécissement de linge. Il faut bien faire attention aux programmes et au linge que vous y mettez bien entendu.
  • Bonsoir, aucun problème, mais je respecte les consignes sur les étiquettes des vêtements. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit