Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Rétrécissement du linge ?

Bonjour ! Pouvez vous me dire si ce sèche linge a tendance à rétrécir le linge ? (Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?) Merci beaucoup !

Consulter les 49 réponses à la question Rétrécissement du linge ?

  • Bonjour, Pas du tout de rétrécissement remarqués même sur le programme extra sec. Attention quand même au linge délicat bien sur ! très bon appareil.
  • Pas eu de problème
  • Un peu, mais moins en le laissant sur l'envers, programme fragile et pas vraiment les lainages mélangés. mais c'est valable pour la plupart des sèches linges. Si une première fois, un linge en particulier à un peu rétréci. : Logique, vous le faite sécher ailleurs pour le conserver plus longtemps .. ;;
  • Comme tous les sèches linge, un peu
  • Aucun souci pour ma part
  • Bonjour, aucun rétrécissement du linge, sinon pour le linge delicat mettre sur le bon cycle et aucun problème..
  • Ça m'est arrivé 2-3 fois sur des vetements neufs (je mets toujours le programme le plus forte) . Mais en mettant le bon programme, ça ne rétréci pas.
  • Le sèche ne rétrécit pas du tout les vêtements. Par contre, il y a des vêtement pour lesquels il es déconseillé de les mettre dans un sèche linge. Il faut regarder les étiquettes des vêtements.
  • Bonjour, pas du tout non plus pour moi très bon produit
  • Bonjour, non il est parfais pas de rétrécissement et pas d’électricité Statique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit