Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Rétrécissement du linge ?

Bonjour ! Pouvez vous me dire si ce sèche linge a tendance à rétrécir le linge ? (Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?) Merci beaucoup !

Consulter les 49 réponses à la question Rétrécissement du linge ?

  • Pas du tout. J’ai ce séche linge depuis plus d’un an et j’en suis très content.
  • Non pas du tout
  • Non pas du tout. Il faut respecter les étiquettes et les programmes. Quand j'ai 1doute je mets le programme"délicat" et quand il est terminé,j'ouvre la porte et laisse refroidir le linge
  • pas du tout
  • pas de problème et ravie de mon achat
  • Le sèche linge étant très calorique c'est normal que le linge devienne trop petit ??
  • Non le linge ne bouge pas du tout bien sûr il faut choisir le cycle adapté Je sèche du lycra et de la laine avec
  • Bonjour, Non : Pas de rétrécissement à déplorer
  • Bonjour, je n'ai pas constaté cela mais il ne faut peut-être pas laisser certains tissus trop longtemps dans le sèche linge.
  • Bonjour. Non pas du tout, aucun problème de mon côté.Toutefois évitez de mettre un vêtement fragile à forte puissance.Respectez les recommandations des étiquettes sur votre linge.Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit