Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Réservoir et filtre

Bonjour, Nous utilisons le programme synthétiques pré à repasser Nous mélangeons le linge Notre appareil est sèche linge Beko 7132 Le cycle dure entre 1h15 et 1h30 Les voyants filtres et réservoir bip entre 2 et 3 fois par cycle alors qu ils ne sont Pas plein ou encrassés Que devons nous faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réservoir et filtre

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais j'en rencontre un autre : la porte s'ouvre seule en cours de programme. Si nous ne le surveillons pas, la perte de temps est pénible.
  • Bonjour aucun soucis non plus il se peut qu'il bip car tous les 5 séchage il faut nettoyer le filtre du bas
  • Bonjour , nous n avons pas ce genre de bip , je pense qu il y a un pb avec l appareil.
  • Bonjour. Avez vous également nettoyer le 2 nd filtre en bas à gauche?
  • Bonjour, Il s'agit très nettement d'un dysfonctionnement. Il faut appeler le SAV.
  • Bonjour cela me fait la même chose en fait je pense que c'est parce que pour lui le temps et fini et soit disant sec mais moi je le remet à tourner quand ca bip aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit