Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Sèche linge Beko DS7304 GAOW ne chauffe plus

Question résolue

Bonjour ,

Mon sèche linge BEKO DS 7304 GAOW ne chauffe plus(pompe à chaleur). Il s'allume correctement, le cycle se lance mais il ne chauffe plus.

Je cherche quels sont les éléments qui contribuent a chauffer l'air pour trouver la panne. J'ai testé les 2 sondes CTN OK. J'ai testé les 2 condensateurs sur le coté OK. Pompe de vidange ok

Avez vous connaissance d'un autre organe ? On parle de thermostat et/ou de resistance mais je n'ai pas ces composants dans mon sèche linge.

Je suis perdu, la panne doit être légère car l'ensemble fonctionne sans erreur.

Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 5 réponses à la question Sèche linge Beko DS7304 GAOW ne chauffe plus

  • Bonjour, votre appareil chauffe grâce au compresseur est-ce que celui -ci démarre ? Contrôler la tension aux bornes du compresseur s'il démarre il se peut que le circuit frigorifique soit vide manque de gaz. Je vous invite à contacter le service après-vente Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    A quel niveau la cosse ?

  • Réponse jugée utile

    Au niveau du compresseur.

  • Bonjour, s'agissant d'un modèle avec pompe à chaleur, il faudrait vérifier le fonctionnement du compresseur (Vérifier résistances des enroulements moteur, vérifier l'Intensité, présence de chaleur au refoulement). Si il fonctionne électriquement, peut-etre vérifier si le fluide frigorigène est toujours présent dans le circuit...

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous récemment !

    De mon côté c'était une cosse de connexion qui était complètement attaquée par la rouille, complètement bizarre à cette endroit.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit