Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Bonjour, ce n'est pas la bonne machine pour les couettes, le mieux c'est d'aller dans une laverie automatique équipée de sèche linge plus adapté.

  • Bonjour, en regardant notre sèche-linge, Il me semble "juste" pour y faire sécher une couette, il conviendrait d'en prendre un avec une plus grande capacité pour que le séchage puisse être efficace, moi je prendrais plutôt 9 à 10Kg....

  • Bonjour, non il n'est pas assez grand. Cdt

  • Bonjour,

    Sa capacité est de 7 kg mais quand il est trop bourré, ça ne sèche pas bien.

    il vaut mieux les faire sécher un peu et les mettre après ; ou les mettre une a une si elles ne sont pas trop lourdes.

    pour les petites couettes, 1 personne ça passe.

  • Bonjour le tambour fait un diamètre 55cm sur 40cm de profondeur, un peu juste pour une couette.

  • Bonjour,


    Non une grosse couette ne passe pas dans ce séche-linge

  • Bonjour,

    oui il marche bien mais vous ne pourrez jamais faire sécher une couette dans un sèche linge domestic. Il faut aller à la laverie.

  • Bonjour vous pouvez sans excéder 7 kgs méfiez vous car le milieu risque de ne pas sécher si la couette est trop tassée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit