Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

porte qui s'ouvre en milieu de programme

Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question porte qui s'ouvre en milieu de programme

  • Merci pour vos réponses. Je nettoie les filtres et vide l'eau à chaque fois. Ce n'est pas un problème de poids du linge (mon lave linge lave que 5kg et le sèche linge sèche 7kg). Ce qui est bizarre c'est que cela n'arrive que sur le programme "coton extra sec", pas sur d'autres programmes (je ne les ai pas tous testés). J'essaie encore de joindre le service client, je vous tiens au courant de leur réponse pour ceux qui ont ce problème.
  • Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un a résolu ce problème car personnellement c'est quasi systématique la porte s'ouvre et j'en ai assez... j'avais d'autres sèche linge et je n'ai jamais eu ce souci... on me parle de mauvaise utilisation de la machine mais je ne vois pas à quel niveau... ce n'est pas compliqué de mettre du linge dans un sèche linge et de fermer une porte... je précise que l'eau est vidée et les filtres
  • Bonjour jai achete le sèche linge il y a trois semaine et cela me fait pareil je pensais être la seule !!
  • Bonjour, oui, cela s'est également produit avec mon sèche-linge. Au début, je me suis dit que je l'avais peut-être trop chargé (5 jeans), mais au final le problème s'est également reproduit sur un chargement beaucoup plus léger... Je précise que je vise le compartiment de récupération d'eau et nettoyage des filtres systématiquement à chaque cycle. Je m'apprêtais à contacter le support, mais je vois qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, avez vous nettoyez le filtre bas, ou alors il y a peut être trop de linge, je ne vois pas d'autre chose
  • Bonjour J ai egalement eu le cas une fois. J ai ce seche linge depuis 3 semaine. Je ne pense pas que ce soit un problème de quantité de linge car dans mon cas il y avait pas grand chose.
  • Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est plutôt que la porte s'ouvre, ce qui met en pause l'appareil (plutôt que le contraire), à cause du poids du linge contre la porte si celle-ci est mal refermée (ce n'est que mon analyse perso) . Depuis, je vérifie toujours que la porte est bien fermée en appuyant fort dessus avant de lancer le séchage. Cordialement Emmanuelle
  • Bonjour Oui, il m'est déjà arrivé de retrouver le sèche linge ouvert au milieu d'un cycle. Soit il est trop chargé, dans ce cas, l'alléger un peu. Soit avec une housse de couette, et dans ce cas, je bloque la porte avec quelques chose... Pas d'autres solutions. Cordialement
  • quand j' ouvre le hublot de mon sèche linge la lampe se met a clignoter
  • bonsoir ,j'ai rencontré 1 seul fois ce problème.. depuis je vérifie de bien claquer la porte a chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit