Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

porte qui s'ouvre en milieu de programme

Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question porte qui s'ouvre en milieu de programme

  • Bonjour, nous avons garde ce seche linge 2 jours car il ne sechait pas bien , le linge restait humide !!
  • Bonjour. A ce jour pas ce soucis. Bon courage
  • Bonjour, j'ai mon sèche-linge depuis 1 mois et je n'ai pas encore rencontré ce problème, bon courage
  • Pour ma part, ça m'est arrivée quand j'ai trop chargé ma machine... J'ai donc enlevé un peu linge relance mon programme la pu il s'était arrêté et mon cycle s'est termine normalement.
  • Bonjour, nous avons le sèche linge depuis un mois et ça c effectivement produit hier pour la première fois... Merci de me tenir au courant si vous aviez des explications.
  • ça m’est arriver 1 fois: trop de linge dans le tambour. N’oubliè pas de vider après chaque cycle les 2 filtres et le réservoir d'eau. Bonne journée
  • Non pas du tout mais je ne l'ai que depuis quelques semaines.
  • Ca met arrivé une fois, je pense que c est dû à la quantité de linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit