Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

porte qui s'ouvre en milieu de programme

Bonjour, pendant le séchage, mon sèche linge se met en pause et la porte s'ouvre! J'essaye de joindre le service client depuis 3 semaines, pas de réponse; Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question porte qui s'ouvre en milieu de programme

  • Bonsoir, Pour moi pas pour l'instant le mien il est encore tout neuf. cela qu'un mois 1/2 que je l'ai. Désolée de ne pas pu vous aider!!!!
  • Deuxième message, pour dire que l'ouverture de porte impromptue s'est reproduire , je pense qu'il y a quand même un défaut au niveau de la conception, c'est étonnant que cela arrive à tant de monde!
  • bonjour, non, ça ne m'est jamais arrivé mais je n'ai cet appareil que depuis quelques semaines.. Cdt
  • bonjour,non cela ne m'ai jamais arrivé
  • bonjour cela ne m'est jamais arrivé ... mais je pense que cela doit venir d'une surcharge de linge au niveau de ton tambour ...
  • Bonjour, Non jamais arrivé il doit y avoir un souci
  • Bonsoir , non pas se genre de problème. Cela m'est arrivée qu'une seule fois. Vérifier peut être le réservoir d'eau! Bonne soirée
  • Bonjour Pas de soucis non plus à ce jour. Mais je l'utilise peu
  • Non. Mais je n ai ce sèche linge que depuis 2 mois...
  • Bonjour, Effectivement, ça m'arrive de temps en temps, C'est soit, qu'il n'est pas bien "claqué" soit trop de poids sur la paroi Je ne vois rien d'autre non plus Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit