Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

probleme de congelation

Bonjour mon congelateur etait programmé sur -18 et je viens de retrouver mes glaces fondues que faire ? merci

anomalie sur réfrigérateur

bonjour un point d'exclamation rouge s'affiche et le frigo ne rafraichit plus Merci

verouillage

bonjour, j'ai verouillé la temperature avec la clé sur l'ecran, et là je ne peux plus la deverouiller, comment dois je faire merci

mon frigo ne raffraichit pas bien

bonjour je l'ai déréglé que faire? Merci

mon frigo a la dechetrie deux ans pile apres là mise en service

bonjour J ai achete frigo a deux etages beko un congelateur avec distrubuteur d eau en bas frigo et celui ci est tombe en panne deux ans jour pour jour apres sa mise en service appareil achete en grande surface ou suite a cette panne il n y pas de repa... voir la suite

Répondre

La bonne volonté avant tout

Bonjour La question est pertinente mais il m'est difficile avant d'être confronté aux questions, d'affirmer comme quoi et dans quelle mesure je pourrai aider réellement. J'aimerai juste aider dans le champ d'action de mes maigres connaissances et peut êt... voir la suite

Répondre

point d exclamation

Bonjour, probleme de frigo decongele tous seul. Que dois-je faire? merci

AFFICHAGE

BONJOUR COMMENT RÉGLER L AFFICHAGE EN FAÇADE DU FRIGO MERCI

Répondre

problème technique

Bonjour, Voyant alarme alumè et plus de frais dans frigo et congélateur, que dois-je faire? merci

Grésillement du frigo

Bonjour, Le frigo grésille, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit