Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne congélateur DN150220DS

Bonjour Il ne congelé plus et un lumineux rouge est allumé que faire ? merci

SIGNAL VISUEL ROUGE SUR COMBINE FRIGO CONGELATEUR

Bonjour Un triangle rouge avec un point d'exclamation et un petit signal sonore . Que faire ? Merci

écran digital

Bonsoir, point d exclamation rouge allume que signifie t il et comment l eteindre? merci

beko DN150220DS voyant

bonjour problème voyant exclamation allumé + clignotant + -22° C clignotant que ça signifie? merci

Répondre

beko DN150220DS voyant

Bonjour voyant point exclamation allumé et clignotant + -22° clignotant merci

signification des voyants, bruits

bonjour il fait bruit comme un claquement merci

signification voyant

bonjour j'ai un voyant avec goutte d'eau qui s'est allumer et je voudrais savoir sa signification merci

notice Réfrigérateur Double porte DN150220DS

Bonjour cherche la notice du frigo merci

remplir la reserve d'eau à la main

bonjour, Peux-t-on remplir la reserve d'eau à la main ? merci

achat nouveau réfrigérateur

Bonjour, Je dois changer mon réfrigérateur, et je recherche un modèle assez grand avec un bon rapport qualité/prix, sachant qu’aujourd’hui la durée de vie de ces appareils sont limités. Pouvez-vous me donner votre avis sur le modèle BEKO DN150220DS. ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit