Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour Mon frigo dn150220DS ne fait plus de froid il y'a un bruit aussi comme si il voulait lancer quelque chose mais rien ne se passe et le bruit reviens toutes les 5/10 minute et se sont les 2 parties qui cloche ... Il n'a que 3ans et ct un cadeaux ma... voir la suite

Frigo beko fonctionne plus

bonjour Mon frigo vient de s'arrêter de fonctionner je n'ai plus la notice je comprend pas il n'a que deux ans Merci

voyant

Bonjour j ai un voyant flamme qui s eclaire et j ai perdu la notice merci de m en fournir une merci

problème bruit

Bonjour j'ai perdu ma notice de mon réfrigérateur BECO DN150220DS,il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant,comme un interrupteur qui se déclenche ttes les 3 minutes,le bruit est très fort,j'ai bien aspirer derrrière et il y a assé de place pour la ven... voir la suite

signification des voyants

Bonjour que signifie le voyant orange représentant des gouttes? merci

Répondre

Voyant frigo rouge

Bonjour , Le voyant rouge du frigo s'est activé , le frigo se déclenche toutes les 5 min sans sembler fonctionner merci

fusible

bonjour Le réfrigérateur ne fait plus de froid Que faire Merci

La clef est verrouillée

Bonjour, J ai remarqué que le haut du réfrigérateur est moins froid J ai voulu vérifier la pastille à l intérieur Zone froide cf notice Merci de votre réponse

conservation fruit

bonjour peut on me dire ou mettre les fruit dans le frigidaire pour qu'il se conserve le mieux est combien de temps se conserve les fruit dans ce frigo? merci

icone rouge

Bonjour. a quoi correspond cette icone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit