Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

notice d'utilisation : zone la plus froide ?

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation afin d'avoir confirmation de la zone la plus froide dans le réfrigérateur. Merci,

Répondre

voyant orange en forme de goutte d'eau

bonjour, le voyant orange en forme de goutte d'eau est allumé sur le panneau de commande. merci de votre aide

Répondre

Range bouteilles

Bonjour à tous! Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre en place le range bouteilles en inox dans le frigo en conservant toutes les clayettes (comme illustré sur les photos du produit)? Merci d'avance.

Raccordement eau froide

Bonjour Le raccordement eau froide est il indispensable ou bien peut on remplir manuellement un réservoir Merci

NOTICE REFRIGERATEUR BEKO DN 150220 DS

Bonjour - si vous avez la notice de ce produit à proximité, je suis preneur; Merci d'avance à toutes et tous.

Répondre

notice

Bonjour, je cherche la notice car j'ai un voyant inconnu. Merci

Répondre

congelateur

Bonjour, je souhaiterai avoir la notice. Le congélateur ne fait plus de froid. en rentrant de vacances point d'exclamation rouge sur l'écran. je l'ai débranché rebranché maintenant "ion" allumé. je n'ai plus la notice alors je ne sais pas trop à quoi ça c... voir la suite

congelateur

Bonjour , le congélateur BEKO DN150220DS ne fonctionne pas . Que faire ? Merci

Répondre

Dn150220ds

Bonjour, Utilisation des options de l'écran de température La notice serait super utilise... Merci d'avance

Répondre

Refrigerateur BEKO-DN150220DS

Bonjour, en me levant ce matin il y a un point d'exclamation rouge sur mon congelo ... La nourriture se decongele... Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit