Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

point d exclamation

Bonjour, mon frigo signale un point d exclamation rouge, avez vous la notice ou une idée svp? merci

Répondre

J'ai l'intention d'acheter ce produit et j'aimerais avoir vos avis en terme de refroidissement, de bruit, d'ergonomie etc etc

Bonjour J'ai l'intention d'acheter ce produit et j'aimerais avoir vos avis en terme de refroidissement, de bruit, d'ergonomie etc etc Merci

Répondre

j'aimerais la notice

Bonjour, je recherche la notice car e congélateur ne fait plus de froid.Merci

DIMENSIONS PRECISES

Bonjour, Je souhaiterait acquérir ce produit, mais j'ai une hauteur maximum limitée. Sur certains sites, il est précisé 191 et sur d'autre 194.5 cm. En cause à priori : un boitier d'une hauteur de 3,5 cm serait fixé au dessus du frigo à l'arrière. Pour ... voir la suite

Répondre

notice pdf

bonjour, je recherche la notice de ce produit pour prévoir le branchement de la fontaine à eau merci d'avance à tous

Répondre

Distributeur d'eau

Bonsoir Faut il une arrivée d'eau ou bien c'est une bonbonne ? Merci par avance

Notice du refrigeteur

Bonjour! Je cherche la notice. Merci

Répondre

la partie réfrigérateur est beaucoup trop froide

Bonjour, par manque de notice, je ne sais pas comment régler ce problème , les boissons sont vraiment trop froides.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit