Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

Frigo beko fonctionne plus

bonjour Mon frigo vient de s'arrêter de fonctionner je n'ai plus la notice je comprend pas il n'a que deux ans Merci

Consulter la réponse à la question Frigo beko fonctionne plus

  • Pour revenir a mon problème le frigidaire fonctionner tres bien le tableaj de bord s'allumer seul soucis il ne refroidissé plus . J'ai fait appel a un technicien qui s'est déplacé pour me faire un devis grande surprise il me dit que le moteur est hs je lui repond sur mon article n'a que 2ans et demi et que c'est du foutage de gueulle mais pas le choix deux enfants a la maison... Piece commander et recu le technicien revient 4jours après un monsieur pas très compétent qui a mis 3heures pour me changer le moteur avec comme apprentis mon mari sans qui le moteur n'aurait pas été changer) avec en cadeau deux gros trou dans le sol de ma cuisine ???? apres tous ca je pense que tout est terminé et la le monsieur me presente une facture avec plus de 100ruros de différence avec le devis s'engage alors un grand debat mon mari a bout de nerfs s'enflamme enfin j'ai payé rapidement avant qu'un drame ne se produise ?? . Pas très satisfaite du produit qui m'avait l'air pourtant assez caustaud et bien non juste unr impression bon courage à vous si vous passez par la !!!??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit