Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

problème bruit

Bonjour j'ai perdu ma notice de mon réfrigérateur BECO DN150220DS,il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant,comme un interrupteur qui se déclenche ttes les 3 minutes,le bruit est très fort,j'ai bien aspirer derrrière et il y a assé de place pour la ventilation,il marche quand mm,mais ça m'inquiète car il n'a mm pas 3 ans merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question problème bruit

• Bonsoir, même constatation que michou33. Pour moi le compresseur a lâché 1 semaine après.si la garantie coure toujours faite la marcher.Cordialement.
  • bon est bien ça y est le compresseur à lâcher,et malheureusement la réparation est trop cher,juste le compresseur fait la moitié du prix,c'est quand mm incroyable qu'au bout de 3ans des appareils lâche comme ça,on est loin du frigo qui tenait des années et qu'on refilait aux gosses pour qu'ils s'installent ,vive la planète,et on nous bassine pour qu'on soit éco responsable.
  • compresseur qui a lâché ou entrain contrôlé le froid a l’intérieur ou essayé de débranché rebranché mais compresseur en mode securité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit