Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Point d'exclamation

Bonjour Point d'exclamation qui s'affiche sur l'écran du congélo. que faire merci

Frigo Béko

Bonjour Le frigo ne fonctionne plus pourtant il indique qu'il fait 2degres avec un voyant rouge avec un point d'exclamation en dessous . Aidez moi svp avant de savoir quoi faire avec ce frigo. Merci

Répondre

Mon frigo Beko à deux portes

Bonjour, il y a un point d'exclamation rouge sur la partie haute du frigo, côté congélation, et en plus les produits contenus à l’intérieur se décongèlent. J'ai donc un peu vidé ce compartiment, puis débrancher l'appareil, j'attends quelques heures pou... voir la suite

panne de mon frigo beko

Bonjour Il ne fait plus de froid que faire? merci

aide moi svp

Bonjour,depuis 4 jour mon réfrigérateur ne donne plus de froid,dans les deux parties,il y avait un carré rouge avec un point exclamation je l ai débrancher le point est parti mais elle ne fonctionne toujour pas ,il y a aussi un carré avec 3 gouttes d eau,... voir la suite

apparition d une cle rouge frigo fonctionne pas

Bonjour, apparition d une cle rouge frigo fonctionne pas, merci

Répondre

Réfrigérateur Double porte DN150220D

Bonjour, Recherche notice, merci d'avance

Répondre

logo off allumé et les autres signalitiques eteintent

Bonjour Cherche Notice de fonctionnement Merci

Livret de garantie BEKO

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livret de garantie BEKO. J'ai acheté un frigo BEKO modèle DN150220DS il y a 3 ans et il viens de tomber en panne. Pour faire jouer l'extension de garantie 5 ans, l'assureur me réclame le livret de garantie constructeu... voir la suite

panne

Bonjour, plus de froid, quel serait le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit