Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

aide moi svp

Bonjour,depuis 4 jour mon réfrigérateur ne donne plus de froid,dans les deux parties,il y avait un carré rouge avec un point exclamation je l ai débrancher le point est parti mais elle ne fonctionne toujour pas ,il y a aussi un carré avec 3 gouttes d eau,et un carré avec la l'être e,que dois je faire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question aide moi svp

  • J'ai eu le meme problème, moteur hors service. Date de l'achat fevrier 2013 heureusement nous avions pris une extension de garantie en attente du resultat.
  • Bonjour le mien a fait un peu pareil groupe froid HS 2 ans 1/2 réparation 300e mes risque de lâcher donc remplacer par Samsung groupe garantie 10 ans mes plus cher
  • La notice du réfrigérateur précise le sens donné à chacun des voyants allumés (seul le dernier semble indiquer un dysfonctionnement): - l'indicateur avec les trois gouttes est "allumé en continu pour signaler que les denrées conservées dans le réfrigérateur sont protégées pendant longtemps dans des conditions d'humidité idéales" - le voyant e précise que" le congélateur est réglé sur -18°C (mode économie d'énergie)" - pour ce qui concerne le point d'exclamation, deux situations sont envisagées 1) échecs de température élevée et 2) messages d'erreur. Je l'avoue, cette dernière information n'est pas explicite : peut-être qu'en raison de la canicule, il conviendrait d'abaisser la température à l'intérieur du combiné réfrigérateur/congélateur, le mode économie d'énergie ne suffisant plus. Merci de nous rendre compte de vos essais.
  • Bonjour, j'ai eu le même souci que vous mais uniquement sur la partie réfrigérateur. Résultats après passage d'un technicien... groupe froid hs. Plus suffisamment de liquide réfrigérant. J'ai bien essayé de voir si on pouvait le recharger mais le prix est supérieur au prix du combiné!!! Super... de ce que j'ai pu lire un problème fréquent chez beko... et d'autre d'ailleurs... seul solution le passage par la case achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit