Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

panne de mon frigo beko

Bonjour Il ne fait plus de froid que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne de mon frigo beko

• Bonjour, dans mon cas c était le compresseur. Si votre appareil est encore sous garantie je n hésiterais pas à la faire fonctionner. Cordialement.
  • Bonjour,j ai eu le même problème maïs c est les deux partie qui ne donne plus de froid,il y a un clic de temps en temps comme si il voulait redémarrer,j ai fais venir un technicien qui m à dit c est le deconpreseur,pour la faire réparer 300e au totale. BEKO BANI
  • Bonjour, que la partie frigo, ou les 2 éléments ? A voir r le nombre de demandes que j'ai sur le même modèle de frigo que nous avions. Je pense qu'il on un souci de groupe froid. Pour pouvoir aider. Y a t il un voyant allumé ? Avez vous commencé a démonter pour accéder au groupe froid ? Y a t il des craquements, genre sinistre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit