Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réfrigérateur/congélateur BEKO DN 150220 DS ne démarre plus

Bonjour. Après avoir couper le circuit d'alimentation électrique du réfrigérateur/congélateur BEKO DN 150220 DS puis avoir l'installation sous tension, il n'y a plus d'affichage sur le panneau de contrôle (l'éclairage intérieur fonctionne) et l'appareil n... voir la suite

Répondre

réfrigérateur BEKO DN 150220 DS ne démarre plus

Bonjour. Après avoir couper le circuit d'alimentation électrique du réfrigérateur/congélateur à la remise sous tension, il n'y a plus d'affichage sur le panneau de contrôle et l'appareil ne démarre pas. Dans l'attente de vos retour. Cordialement.

partie frigo fonctionne mal

Bonjour, congelateur fonctionne mais pas la partie frigo merci

Point d'exclamation rouge et claquement régulier derrière

Bonjour, Mon frigo Beko ne refroidit plus depuis hier et j'ai eu un point d'exclamation rouge sur l'écran avec un claquement derrière chaque 10min presque. Je sais qu'il y a un truc qui bloquait à son redémarrage mais je sais pas lequel (thermostat, com... voir la suite

Le point d'exclamation en rouge allumer sur mon combine refrigerateur congelateur

bonjour Point d'exclamation en rouge allumer sür mon combine beko sür faire merci

Voyant rouge et alarme active

bonjour Alarme rouge : A quel problème cela correspond t il ? Merci

Répondre

voyant rouge allumé

Bonjour voyant rouge allumé que faire? merci

Répondre

mon congélateur congèle bien mon frigo refroidi plus

Bonjour, J'ai un soucis mon congélateur congèle bien mais mon frigo refroidi plus je ne comprends pas pourquoi. En sachant que j'ai fait intervenir un technicien saveo début d'année 2017 pour changer mon compresseur. Donc en soit je ne penses pas... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement

bonJour Le congélateur fonctionne mais pas le frigo Que faire Merci

reglage température

bonjour mon frigo est trop froid comment le régler merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit