Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

Point d'exclamation rouge et claquement régulier derrière

Bonjour, Mon frigo Beko ne refroidit plus depuis hier et j'ai eu un point d'exclamation rouge sur l'écran avec un claquement derrière chaque 10min presque. Je sais qu'il y a un truc qui bloquait à son redémarrage mais je sais pas lequel (thermostat, compresser?).Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Point d'exclamation rouge et claquement régulier derrière

  • J'ai eu le même soucis dimanche dernier, santion, compresseur. Diagnostiquer par un dépanneur.
  • Merci pour vos réponses. Je pense que j'ai pas de chance avec ce frigo. Dans ce cas, ça sera rejeté et on achètera un autre.
  • Bonjour, Symptômes identiques, c’était le compresseur qui était HS. Pris sous garantie … Cdlt
  • Aucune idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit