Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

réfrigérateur BEKO DN 150220 DS ne démarre plus

Bonjour.

Après avoir couper le circuit d'alimentation électrique du réfrigérateur/congélateur à la remise sous tension, il n'y a plus d'affichage sur le panneau de contrôle et l'appareil ne démarre pas.

Dans l'attente de vos retour.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question réfrigérateur BEKO DN 150220 DS ne démarre plus

  • Bonjour, ça se voit que c'est un pb électrique ou la carte mère a sauté. Si le frigo n'est plus sous garantie, appelles un électricien pour diagnostiquer. Sinon, tu peux faire comme moi et la vendre en pièces de rechange car la mienne a quitté la vie en 2017. 

    • @IdrissG3487 Merci de votre réponse.

  • Bonjour,

    Pour quelle raison avez-vous débranché le frigo?

    Si pour le nettoyer entièrement il n'y aura pas de problème car je fais pareil je le débranche du secteur électrique. Puis je le rebranche et je n'ai jamais eu ce problème....

    Maintenant si le cas, il faudrait voir avec un technicien de chez Darty.

    Bon courage pour la suite.

    Cordialement

    • @gaby23431433 Bonjour.

      J'ai du couper le circuite électrique pour une intervention sur ce circuit. L'appareil est resté branché pendant cette opération. A la remise sous tension, le panneau de commande reste éteint et l'appareil ne démarre plus (l'éclairage intérieur fonctionne).

      Merci de votre réponse.

    • @gaby23431433 Bonjour.

      J'ai du couper le circuite électrique pour une intervention sur ce circuit. L'appareil est resté branché pendant cette opération. A la remise sous tension, le panneau de commande reste éteint et l'appareil ne démarre plus (l'éclairage intérieur fonctionne).

      Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit