Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

probleme de congelation

Bonjour mon congelateur etait programmé sur -18 et je viens de retrouver mes glaces fondues que faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de congelation

  • Probleme de liquide de refroidissement comme personne ne sais le faire et ne veut pas le faire alors comme moi le frigo va a la decheterie les beko ont tous se probleme apres deux de mise en service c est pourquoi je dis de ne plus acheter cette marque salutations
  • Le mettre sur -24 c'est bien connu que que il fait très chaud faut baisser les températures du frigo et congel je.vis dans lherault mon frigo est sur 2 et congelo -24
  • Appeler le SAV...
  • un coup de chaud avec les températures de canicule, le mieux appeller le SAV
  • Bonjour, Avez vous trouver la solution ? Je rencontre le même problème.... merci
  • Moi j'ai un congelo beka depuis maintenant 6 7 ans j'ai eu aucun souci avec et à survécu à 3 déménagement la il est dans mon garage et passe de température très basse en hiver à très haute en été pour le frigo le problème d'alarme il fait appeller le SAV si garanti après pour la température je suis curieuse de savoir si vous avez baisser température à -24 et surtout si sa à fonctionner
  • je viens de m,apercevoir que l,alarme ne sonne plus apres les ouvertures de portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit